Dans le monde du voyage, il ya beaucoup de grandes ressources disponibles à la fois les voyageurs nouveaux et expérimentés. Il existe de nombreux sites Web, guides, livres, vidéos et autres ressources disponibles. Cet article contient quelques-uns des meilleurs conseils pour aider un nouveau voyageur à devenir un voyageur intelligent.

Si vous voyagez en Europe avec des gadgets électroniques, rappelez-vous que la tension pour les points de vente domestiques va être différente de celle de l’Amérique du Nord. Cela signifie que vous aurez soit besoin d’apporter un convertisseur afin que vous puissiez brancher des marchandises américaines dans la puissance européenne, ou de trouver des appareils qui peuvent gérer une gamme de tensions.

Faites vos bagages lumineux et perceptibles. Essayez d’éviter de transporter des sacs qui sont d’une couleur mate et se fondre dans tous les autres morceaux de bagages dans l’aéroport. Avoir des bagages d’apparence inhabituelle rendra votre sac plus facile à repérer et découragera les criminels de le voler dans un aéroport très fréquenté.

Afin de tirer le meilleur parti de Voyage à l’étranger, essayez de planifier au moins un couple d’activités qui ne sont pas répertoriés dans les guides touristiques ou des blogs. Vous pouvez le faire en mettant la main sur des informations conçues pour et produites par les habitants, que ce soit à partir de journaux, blogs ou des gens sur Twitter. Sortir de la bulle touristique rendra votre voyage beaucoup plus excitant et amusant.

Quelque chose que vous ne devriez jamais faire est de placer un document important dans la poche du siège en face de vous. Très probablement, il glissera vers le bas à l’endroit où vous ne serez pas en mesure de le voir plus et vous oublierez tout à ce sujet. Ensuite, vous descendez de l’avion et réalisez trop tard que vous ne l’avez pas.

Si vous voulez réduire vos frais de voyage, faites venir des amis ou de la famille avec vous. Vous pouvez partager l’hébergement et avoir du plaisir à voyager ensemble. Présentez votre idée avec enthousiasme à l’avance et faites-leur savoir exactement combien cela leur coûtera afin qu’ils puissent économiser suffisamment d’argent.

Essayez de manger quelque chose de très doux pendant le repas avant votre voyage en avion. Vous ne voulez pas vous sentir nauséeux ou avoir à utiliser la salle de bains de nombreuses fois pendant le vol. Un morceau de pain grillé pour le petit déjeuner ou une tasse de soupe pour le déjeuner serait une excellente option.

Avant de vous embarquer pour des vacances à l’étranger, vérifiez la documentation nécessaire pour voyager à destination. Différentes paires de pays exigent une documentation différente, y compris les visas. Les exigences en matière de visas diffèrent également selon le temps que vous comptez rester dans ce pays. Dans de nombreux cas, si vous voyagez sans visa, vous tentez d’entrer illégalement dans ce pays.

Si vous voyagez par véhicule, planifiez votre voyage de route pour manquer l’heure de pointe dans n’importe quelle ville vous serez dedans. Prenez une pause de la conduite si les heures de pointe hits. C’est le moment idéal pour prendre quelque chose à manger et laisser les enfants s’enfuir une certaine énergie pour un peu.

Lorsque vous prévoyez de prendre un temps de voyage étendu et posséder une maison, il peut être dans votre meilleur intérêt de louer votre maison pour s’assurer qu’il est bien gardé pendant que vous êtes parti. Cela permettra de s’assurer que les factures sont payées, les services publics toujours sur, et ne pas vous faire perdre de l’argent pendant que vous voyagez.

Avant de dépenser des centaines de dollars sur un billet d’avion ou de train, envisagez de voyager en bus. Surtout pour les voyages régionaux, vous pouvez trouver le bus est une alternative très économique qui ajoute très peu à votre temps de voyage en comparaison. Souvent, les billets de bus sont de trente dollars ou moins, vous donnant plus d’argent dans votre poche à dépenser.

Les parcs nationaux sont généralement ouverts toute l’année, mais il est préférable de vérifier avec le parc que vous voulez visiter pour confirmer qu’il sera ouvert lorsque vous prévoyez d’aller. Pendant l’été et l’hiver, les parcs sont généralement plus populaires. Si vous voulez éviter les foules, allez au printemps ou à l’automne.

Après avoir lu ces conseils, vous pouvez commencer à comprendre ce qu’il faut pour devenir un voyageur plus intelligent. Il ya beaucoup d’informations et vous devez savoir comment l’utiliser. En gardant cela à l’esprit, vous pouvez affiner vos propres plans de voyage afin que vous puissiez vous détendre et profiter de votre prochain voyage.